De l’embedded à l’infrastructure,

Votre accélérateur d’innovation !
Nous contacter
 
Systèmes embedded Microsoft

Systèmes embedded Microsoft


Forts de notre expertise Produits, nous ne cessons de faire évoluer nos services, de créer pour vous des packages, de customiser ceux-ci, de trouver de nouveaux partenariats, d'inventer et de créer les services de demain pour être toujours et encore plus proche de vos besoins, de vos attentes. 

Vous passez trop de temps à chercher, lire, analyser et télécharger les correctifs de sécurité Microsoft ?

Vous n'êtes pas au courant des dernières versions ou évolutions (SP, FP ...) ?

Simplifiez-vous le travail !!!

Offrez-vous un PACK MAINTENANCE

  OFFRE "PACK MAINTENANCE"


L’offre de maintenance De2 est une formule qui vous permet sur une période définie de disposer des évolutions et des correctifs pour les logiciels Microsoft Windows Embedded.

De2 propose 3 offres "Pack maintenance" :

  • Pack Maintenance corrective : Lecture des différents correctifs de sécurité Microsoft
  • Pack Maintenance évolutive : Lecture des différents Service Packs (SP) ou Feature Packs (FP) Microsoft Windows Embedded.
  • Pack Maintenance corrective & évolutive

Elles se composent de la :

- Création d’une base de connaissance
- Mise à disposition de cette base

Les Options :
•    Identification par téléphone de vos besoins spécifiques
•    Conseils
•    Analyse des correctifs de sécurité Microsoft (QFE, KB …) et/ou les Services Packs (SP), Feature Packs (FP)
•    Mise en place d'une alerte pour tout nouveaux KB et/ou FP, SP relatifs à vos besoins
•    Possibilité de créer un patch de MAJ après analyse de votre OS
•    Un point mensuel téléphonique vous sera proposé pour identifier les correctifs que vous souhaiteriez intégrer
•    transfert de l’existant à De2 en vos locaux

 

OFFRE DE SUPPORT TECHNIQUE

 

Gagnez du temps et soyez rassurés :

- Une question ? Nous avons ou trouverons la réponse

- Une évolution ? Nos experts vous donnent objectivement les éléments pour décider

- Un patch de sécurité ? Nous les connaissons, nous vous les mettons à disposition sur nos serveurs puis nous vous aiguillons

- Un incident ? Décrivez-nous le, nous l'analyserons

Prêt à Gagner du temps & de l'argent ? Appelez-nous au +33 (0)1 71 18 25 09

De2 vous propose une offre de support spécialisé de haut niveau technique suivante:

  • Un abonnement annuel
et
  • Carnet de tickets

L’abonnement annuel vous garantit :
-    Un engagement de Moyens
-    Un engagement de Services
-    Une E-newsletter Technique mensuelle

1. Engagement de moyens :

- Accès à la base de connaissance des correctifs de sécurité & mises à jour sur les produits Microsoft Windows Embedded via le Web
- Mise à disposition de cette base 24h/24
- Accès au Service technique directement
- Traitement des incidents par des Ingénieurs certifiés Microsoft Windows Embedded
- Equipe dédiée Microsoft Windows Embedded

2. Engagement de services :

- Délai de prise en compte du problème le Jour J
- Traitement en J+1 ouvrés (hors Jours fériés et RTT De2)
- Reporting trimestriel
- Les dernières évaluations du/des produits sont envoyées gratuitement
- OPKs gratuits

3. E-newsletter mensuelle :

- Nouveautés produits
- Annonce des correctifs de sécurité & des futurs Service Packs, feature Packs
- Les Fins de Vie
- Les Trucs & Astuces De2


Le carnet de tickets “Pay per Work”
•    Carnet de 5 Incidents
•    Carnet de 10 Incidents

 

FORMATION

  Formations adaptées à vos besoins

N'hésitez pas à nous contacter ou par Téléphone au +33 (0)1 71 18 25 09 pour de plus amples informations